les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 où trouver nos magasins de plantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhumis




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 04/10/2009

où trouver nos magasins de plantes Empty
MessageSujet: où trouver nos magasins de plantes   où trouver nos magasins de plantes Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:08

bonjour,

suite à une conférence, je viens "d'adhérer" au plantes médicinales pour me soigner. Cependant, je ne cultive aucune plantes chez moi, j'ai vu que dans les grandes surfaces, il y a plusieurs sortes d'infusions ou de thé (je doute de leur fiabilité). Donc grâce à ce forum, je vais pouvoir me mettre à préparer mes propres "potions". Mais le problème c'est : où puis-je trouver les plantes dont j'aurai besoin?


Alors je voudrais savoir si quelqu'un serai en capacité de trouver des adresses de magasins dans chaque régions, voir départements, de manière à ce que l'on ne fasse pas trop de km.

où trouver nos magasins de plantes Icon_scratch

rhumis.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
epifragus erectilum fragens
epifragus erectilum fragens
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1708
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

où trouver nos magasins de plantes Empty
MessageSujet: Re: où trouver nos magasins de plantes   où trouver nos magasins de plantes Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:25

38, Grenoble.
Sous l'Estacade pré de la gare (5 r Camille Desmoulins 38000 GRENOBLE ), Des racines et des herbes.
Rue Thiers (12 r Thiers 38000 GRENOBLE ), Au temps des fées.
où trouver nos magasins de plantes Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
rhumis




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 04/10/2009

où trouver nos magasins de plantes Empty
MessageSujet: Re: où trouver nos magasins de plantes   où trouver nos magasins de plantes Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:16

Merci nanou, mais grenoble est un peu loin de chez moi, mais ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre.

Donc, pour ceux qui ont de bonnesadresses également, n'hésiter pas à nous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
epifragus erectilum fragens
epifragus erectilum fragens
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1708
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

où trouver nos magasins de plantes Empty
MessageSujet: Re: où trouver nos magasins de plantes   où trouver nos magasins de plantes Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

Oui, pour localisation tu avais marqué France, alors c'était vaste!!! où trouver nos magasins de plantes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
tournesol
tournesol
Quentin


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

où trouver nos magasins de plantes Empty
MessageSujet: Re: où trouver nos magasins de plantes   où trouver nos magasins de plantes Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:34

Et ben si tu trouves une pharmacie qui vend des plantes, tu peux en prendre là. Je ne connais pas bien la région Poitou-Charentes, mais je vais régulièrement à Poitiers, je regarderais la prochaine fois. Sinon il y a Pattapoil qui vient du coin si je me souviens bien, tu peux toujours lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose
Pâquerette
Pâquerette
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/07/2011

où trouver nos magasins de plantes Empty
MessageSujet: Re: où trouver nos magasins de plantes   où trouver nos magasins de plantes Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:23

Nous commandons pour notre association et pour nos manifestations tout au cours de l'année, des tisanes au prix grossiste à la ferme des peupliers, tisanes hildegard, et autres, si il y a mieux dites le moi, j'aimerais bien sûr améliorer notre gamme de produits naturels, comme baume, huile, essence, enfin tout pour le Bien être, connaissez vous un fournisseur qui pourrait me fournir en produits narurels! j'ai déja pris des contacts avec certains, mais pas confiance, je veux du 100% naturel et pas industriel. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver nos magasins de plantes Empty
MessageSujet: Re: où trouver nos magasins de plantes   où trouver nos magasins de plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver nos magasins de plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les herboristes :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser