les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fumée clandestine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

Fumée clandestine Empty
MessageSujet: Fumée clandestine   Fumée clandestine Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:22








Fumée clandestine Fumeeclandestinetome1iletaitunefoislecannabis

J'ose, si c'est interdit y a qu'à supprimer ce post. Je suis pour la liberté de pensée,.
J'ai bien conscience qu'en ce moment on nous présente des pubs contre les effets de la drogue..dont les effets sont térriblement dissuasifs (mort des mariés percutés par un camion par exemple);ils ont raison les publicistes, les personnes sous emprise de drogue devraient cesser toute activité, car leurs facultés sont modifiées.

Je suis pour la libéralisation mais dans un cadre controlé pour éviter les accidents dus à la perte de conscience des personnes sous emprise de la drogue, pour éviter aussi les trafics et les produits frelatés et aussi pour l'économie (rentrée d'impôts pour le pays).
J'espère que le débat sera 1 jour effectif comme beaucoup d'autres d'ailleurs (euthanasie, procréation assistée, etc..). La liberté n'a pas de prix mais elle coute cher.





Jean-Pierre Galland, 288 pages, ouvrage indispensable pour toute personne qui cherche à en savoir plus sur cette plante.
À lire avant de débattre sur le sujet…


Livre de chevet du fumeur de cannabis, “Fumée clandestine” est le premier ouvrage encyclopédique moderne publié en français sur le cannabis, son histoire millénaire, sa renaissance moderne, sa culture (tant agricole que livresque), et sur les us et coutumes de ses amateurs depuis la secte des Hashaâshîn jusqu'aux actuels cannabinophiles et autres fumeurs de joints.
Le terme "assassin" est d'ailleur tiré de ce mot "hashaâshin", c'est dire la mauvaise réputation de la plante.

Aussi instructif que ludique, bourré d'infos, d'anecdotes et de petits trucs, comprenant une impressionnante revue de presse et le Kamasoutra du fumeur. “Fumée clandestine” a ouvert le débat en France, pour la légalisation du cannabis.

)O(
Revenir en haut Aller en bas
Pattapoil
maximum membrum superbum
maximum membrum superbum
Pattapoil


Féminin
Nombre de messages : 1369
Localisation : Poitiers Poitou Charentes france
Date d'inscription : 24/09/2009

Fumée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Fumée clandestine   Fumée clandestine Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:32

ah ben voici un livre intéressant à lire

tu sais Cerri parler d'un livre ne fait pas qu'on devient toxicomane
Revenir en haut Aller en bas
edel




Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 25/11/2009

Fumée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Fumée clandestine   Fumée clandestine Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:38

Je vous conseille : les voix de l'extase
moi je suis pour ne pas confondre les plantes venus de la terre pr explorer une spiritualité inconnue, et les drogues chimiques et y a pas besoin de passer par les drogues dur pour sapercevoir que celles ci sont beaucoup plus a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
passiflora67
epifragus erectilum fragens
epifragus erectilum fragens
passiflora67


Féminin
Nombre de messages : 1962
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 13/10/2009

Fumée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Fumée clandestine   Fumée clandestine Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:41

Bonjour Edel flower

Il a l'air sympa ton livre! Tu pourrais peut-être ouvrir un post pour nous le présenter? Ce serait super sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Fumée clandestine   Fumée clandestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les herboristes :: Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser