Nombre de messages: 11721 Age: 39 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: ateliers cosmétiques naturels 28 novembre Paris Mer 25 Nov - 12:34
Samedi prochain, je donnerai trois ateliers cosmétiques à la Halle Saint Pierre 2 rue Ronsard 75018 Paris métro Anvers
le premier de 15h à 16h - dentifrice à l'argile et déodorant
le deuxième de 16h à 17h - shampooing et savon melt and pour
le troisième de 17h à18h - baume et pommade
chaque atelier vaut 10 euros. il faut apporter ses flacons et pots. Etant donné les tarifs bas et le temps dont nous disposerons, nous apprendrons des recettes de base que vous pourrez refaire chez vous en les améliorant.
Nombre de messages: 675 Age: 39 Localisation: paris Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: ateliers cosmétiques naturels 28 novembre Paris Mer 25 Nov - 12:47
Il faut venir !!! Les ateliers sont toujours formidables !! On apprend plein de choses, on passe un moment vraiment très sympathique, et en plus, on repart avec ses petites préparations... et pour 10€, çà vaut vraiment le coup !
Nombre de messages: 1962 Age: 36 Localisation: Bas Rhin Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: ateliers cosmétiques naturels 28 novembre Paris Mer 25 Nov - 12:54
C'est sur! moi j'aimerais bien venir, mais pour le moment c'est impossible.
Peut-être au printemps si mon homme peut garder les loulous. Ca demande un peu d'organisation. Heureusement, Strasbourg c'est pas encore trop loin de paris depuis qu'il y a le TGV Est
_________________ "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors"