les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les sortilèges des runes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:57

Les sortilèges des runes 1f6blxdu
"Les sortilèges des Runes" (2001). Comme l'auteur le dit elle-même, "Ce livre ne va pas vous parler des runes de manière technique, historique et moins encore psychologique, métaphysique, intellectuelle et dogmatique. Son but est de vous faire ressentir la magie des runes et de vous imprégner de leur essence pour votre éveil, votre vigueur, votre harmonie. Et de vous donner le désir de partir en quête. Il espère que le nordisant, le celtisant, l'authentique païen, s'y sentira dans un monde familier qui le nourrira. Et que le néophyte y puisera un souffle, un désir d'en savoir d'avantage sur les dieux, les runes, les légendes, la Vie intégrale".

"Souffle des légendes, harmonie élémentaire, énergie sacrée. Les Runes sont une semence vive que l'on sème et qui germe. Elles sont l'élan des galops, des désirs, l'étincelle qui jaillit d'une étoile en folie, la courbure de l'anneau et le Retour du Temps. Les Runes possèdent la violence et la poésie de la Nature primitive, son intensité, ses vibrations; elles sont chargées de ses mystères, des racines aux étoiles, des sources à l'écume de l'Océan".

Comme à son habitude, Marie des Bois à une approche originale du sujet. Ses textes sont d'une beauté envoutante, et vous ensorcellent littéralement... Les textes sont toujours illustrés de bien belle manière par Joël Bernabel.

)O(
Revenir en haut Aller en bas
canadine
magnificum pipletum
magnificum pipletum
canadine


Féminin
Nombre de messages : 3174
Localisation : Bernissart, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2007

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:06

yessssssssssssssssss study
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-vignol.chats-de-france.com
Carole
adoratorum herborificum
adoratorum herborificum
Carole


Féminin
Nombre de messages : 4883
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:07

Merci Cerridwen, j'aimerais bien qu'on en parle un, des runes.
Une énergéticienne en a utilisé pour ma maison. Je pourrai vous raconter, si vous voulez. A condition qu'on ne me prenne pas pour une folle!!!
Mais depuis, je dors de bonnes et belles nuits alors que depuis 7 ans, mon sommeil était hachés en petits morceaux. On avait tout remis sur le stress, etc... et bien, non, c'était autre chose!

Cela dit, s'il y a parmi vous quelqu'un qui peut en parler brièvement avec des mots accessibles, j'aimerais bien qu'on parle de leur action...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:32

Oui Carole raconte comment elle a procédé si on te prends pour 1 folle alors on sera 2, et l'important c'est le résultat non le moyen pour y parvenir.
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Carole
adoratorum herborificum
adoratorum herborificum
Carole


Féminin
Nombre de messages : 4883
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:08

OK Cerridwen, je t'explique ça en mp car c'est très spécial. Si quelqu'un d'autre est intéressé par mon histoire, je lui raconterai aussi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:31

Tout d'accord à fait Carole, Les sortilèges des runes Icon_flower pas de soucis, je comprends, t'inquiète moi aussi j'ai expérimenté des phénomènes étranges, et je sais jusqu'où peut aller l'esprit. Merci de me faire confiance.
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Carole
adoratorum herborificum
adoratorum herborificum
Carole


Féminin
Nombre de messages : 4883
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:48

Voilà Cerridwen, je t'ai pondu un texte d'enfer! prends une bonne tasse de thé, et installe-toi pour lire mon roman! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:11

Oui j'ai lu et répondu comme il se doit Les sortilèges des runes Icon_cheers , merci Carole, c'est trop fort.
)O(
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Admin
Admin
fanny


Féminin
Nombre de messages : 12747
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:46

les runes je les ai pratiqué il y a quinze ans environ, je m'en étais fabriquées avec de petits galets que je dois avoir encore dans un coin! il faut que je m'y remette tiens! carole je veux bien ton histoire en mp aussi! Les sortilèges des runes Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herboristes.forumactif.com
passiflora67
epifragus erectilum fragens
epifragus erectilum fragens
passiflora67


Féminin
Nombre de messages : 1962
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 13/10/2009

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:06

Oh moi aussi je veux bien connaitre ton histoire Carole sunny (Je ne connais pas du tout les runes).
Revenir en haut Aller en bas
Carole
adoratorum herborificum
adoratorum herborificum
Carole


Féminin
Nombre de messages : 4883
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:38

Je fais un copier/coller de mon message à Cerridwen, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
passiflora67
epifragus erectilum fragens
epifragus erectilum fragens
passiflora67


Féminin
Nombre de messages : 1962
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 13/10/2009

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:43

Merci Carole cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole
adoratorum herborificum
adoratorum herborificum
Carole


Féminin
Nombre de messages : 4883
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:48

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
passiflora67
epifragus erectilum fragens
epifragus erectilum fragens
passiflora67


Féminin
Nombre de messages : 1962
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 13/10/2009

Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

Merci Carole coeurflag Je t'ai envoyé une tite réponse en mp flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sortilèges des runes Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges des runes   Les sortilèges des runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sortilèges des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les herboristes :: Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser