les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Créatures féeriques des bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Créatures féeriques des bois   Créatures féeriques des bois Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:47

Créatures féeriques des bois 2823588019_c50994995f

Forest-Faeries

Mon livre de photos féeriques: elfes, fées, korrigans, ents, lutins...
J'ai voyagé dans 3 forêts de légendes pour en rapporter la preuve de l'existence des fées et ce qu'est devenu le Petit Peuple aujourd'hui.
Toutes les infos pour en apprendre davantage sur le livre et pour le commander: www.estragon-feerie.com (rubrique: LIVRES)


Créatures féeriques des bois 2389483253_71202c727b

Le vieux sage

Il a l’âge de la raison, la connaissance des sages et la force des années. Il sait, il sait tout. Il est le conseiller, celui qu’il faut à tout prix écouter.

Créatures féeriques des bois 2389483055_190b2aa87d

Le grand borgne

« Qui voilà ? » entends-je surprise... Je me retourne et je tombe nez à nez avec ce grand borgne. Et je vous assure, s’il n’a qu’un œil, il n’a pas la langue dans sa poche !

Créatures féeriques des bois 2389482863_1165f68d2d

Bouh

Lui, c’est un arbre farceur ! Vous promenez le pas léger quant tout à coup, « bouh ! », il vous surprend. Pas de panique, il est un peu étrange mais ne manque aucune occasion de vous faire rire, c’est un champion de grimaces !

Créatures féeriques des bois 2389482661_a6db99cae2

Le devin


Il lit l’avenir. Voit ce qui peut nos arriver. Son regard porte plus loin que l’horizon. Mais avait-il prévu la fin du temps des fées ? Et si oui, les lutins insouciants et autres petits êtres farceurs ont-ils sérieusement cru que ça pouvait survenir ? Aujourd’hui, son esprit se fixe sur l’infime possibilité d’un Grand Retour…
)O(
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Admin
Admin
fanny


Féminin
Nombre de messages : 12747
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Créatures féeriques des bois Empty
MessageSujet: Re: Créatures féeriques des bois   Créatures féeriques des bois Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:05

Créatures féeriques des bois Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herboristes.forumactif.com
 
Créatures féeriques des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les herboristes :: Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser