les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ré-Ouverture de FLORA-PHYTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeanHerve




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : BROC
Date d'inscription : 05/02/2012

Ré-Ouverture de FLORA-PHYTO Empty
MessageSujet: Ré-Ouverture de FLORA-PHYTO   Ré-Ouverture de FLORA-PHYTO Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:51

Bonjour,

Je m’appelle Jean Hervé PERROT.

Je suis botaniste amateur study et créateur du site FLORA-ELECTRONICA (.com), site de détermination en ligne gratuit reprenant l’intégralité des flores Bonnier et Coste avec 16 000 photos des 4000 taxons.

Je suis aussi le créateur du site FLORA-PHYTO (.com) qui donne accès à 1422 taxons avec toutes les propriétés médicinales. Le lien direct avec FLORA-ELECTRONICA permet l’identification et l’accès à l’iconographie.

Un moteur de recherche permet de faire toutes les recherches voulues, après inscription gratuite sur le site (attention de répondre au mail pour finaliser l’inscription)

Vous trouverez sur ce site un dossier très complet sur les toutes les préparations galéniques, rubrique savoir-faire.

Le démarrage d’un cours gratuit de phytothérapie, rubrique initiation.

Des dossiers sur les tradithérapeutes du monde aujourd’hui au BURKINA FASSO, rubrique tradithérapie.
Etc…

Vous pouvez bien-entendu participer à l’écriture des informations et obtenir un compte auteur.

Je suis ouvert à toutes corrections, idées et demandes d’évolution.

Merci et bonne navigation

Jean Hervé
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheB
modérateur
modérateur
ChristopheB


Masculin
Nombre de messages : 778
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/04/2011

Ré-Ouverture de FLORA-PHYTO Empty