les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 jours en Ardèche 23/24 sept...

Aller en bas 
AuteurMessage
nico-spqb
Pâquerette
Pâquerette
nico-spqb


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/07/2012

2 jours en Ardèche 23/24 sept... Empty
MessageSujet: 2 jours en Ardèche 23/24 sept...   2 jours en Ardèche 23/24 sept... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:36

Week-end organisé par Marie-Claude Paume; je vous fait partager son message:

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passer un bon été.
Voici bientôt le mois de Septembre et la campagne par ici est desséchée !!! Pas de petites sorties pour l'instant.

je vous propose de passer le week-end du 23/24 dans un gîte (non répertorié, prêté par des amis) en Ardèche, à environ 700m d'altitude, dans un tout petit hameau "Jouanvins" à une vingtaine de kilomètres du Cheylard.
Le propos : identifier, récolter, cuisiner les plantes comestibles sauvages des environs.

Le couchage se fait en dortoir, sur des matelas confortables et neufs.
Il n'y a qu'une douche.. pas d'eau chaude (sauf chauffée au gaz, si besoin).
Prévoir drap de dessous (90cm de large), duvet, oreiller, taie d'oreiller, serviette de toilette, vêtements chauds pour le soir.
Pour les promenades, prévoir petit panier, petit couteau pour les cueillettes, bonnes chaussures de marche.
Il y a un ruisseau avec des grands trous d'eau en contrebas de la maison, prenez votre maillot de bain si ça vous dit.

Nous préparerons les repas ensemble.
J'amènerai les ingrédients de base et d'autres choses pour compléter les repas.

Selon vos disponibilités, départ depuis Saint Saturnin les Apt Vendredi vers 16h ou Samedi 7h du matin.
Depuis Saint Saturnin les Apt, il faut compter environ 3h de route, une partie autoroute (avignon sud, sortie Loriol) .

Le stage débutera à 10h le samedi 23 et se terminera dimanche 24 sept vers 17h.

Le nombre de places disponibles est limité à 12 personnes.

Le prix du stage, 120 euros par personne, comprend l'hébergement, les repas de samedi et dimanche et l'animation.

Pour vous inscrire, envoyer moi un mail de confirmation avec le choix du jour de votre départ.
Merci de me prévenir assez rapidement pour organiser le co-voiturage (précicer d'où vous partez et indiquer votre n° de portable).

à bientôt. Amicalement.
marieclaudepaume@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://spqb.free.fr
 
2 jours en Ardèche 23/24 sept...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les herboristes :: liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser