les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Conférence "Plantes et traditions sacrées d'Amazonie...

Aller en bas 
AuteurMessage
nico-spqb
Pâquerette
Pâquerette
nico-spqb


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/07/2012

Conférence "Plantes et traditions sacrées d'Amazonie... Empty
MessageSujet: Conférence "Plantes et traditions sacrées d'Amazonie...   Conférence "Plantes et traditions sacrées d'Amazonie... Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:54

bonjour à tous et bonne année

je vous transmets:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conférence "Plantes et traditions sacrées d'Amazonie équatorienne" 18 janvier 2015

Suite à mon voyage en Equateur,
je vous propose une conférence, illustrée par mes photos, sur Les Plantes d'Amazonie et leurs usages sacrés,
dimanche 18 Janvier de 16h30 à 20h, aux Coustètes près de Simiane la Rotonde.

Jean-Patrick Costa, fondateur de l'Association Arutam depuis une vingtaine d'années, nous parlera des activités de l'association et de son chemin personnel en Equateur. Il amènera à cette occasion ses livres. Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site www.arutam.fr

Le lieu de la conférence : Les Coustètes Maison d'hôtes, Route de Cheyran, 04150 Simiane la Rotonde.
Pour s'y rendre : depuis Apt, prendre la direction Rustrel, Banon par la D51. Une fois que vous avez dépassé Simiane la Rotonde toujours sur la D51, à 500m de là, prendre à gauche la D851 direction Cheyran. Faire environ 1,5 km et prendre à gauche le chemin de terre indiqué "Les Coustètes". Au bout du chemin, à environ 1km, vous êtes arrivés. Merci de vous garer un peu avant la maison sur le parking indiqué à droite du chemin. Vous pouvez consulter le site www.lescoustetes.net .

L'horaire : De 16h30 à 20h pour laisser le temps à des échanges.

Le prix : 10 euros par personne.

Merci de vous inscrire en m'envoyant un mail de confirmation à marieclaudepaume@wanadoo.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à bientôt et bon ride à tous au milieu de nos plantes...

Revenir en haut Aller en bas
http://spqb.free.fr
 
Conférence "Plantes et traditions sacrées d'Amazonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grimoire des plantes
» Les plantes des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les herboristes :: liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser