les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mieux vivre avec les fleurs de Bach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passiflora67
epifragus erectilum fragens
epifragus erectilum fragens
passiflora67


Féminin
Nombre de messages : 1962
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 13/10/2009

Mieux vivre avec les fleurs de Bach Empty
MessageSujet: Mieux vivre avec les fleurs de Bach   Mieux vivre avec les fleurs de Bach Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:44

Je viens de m'acheter un livre sur les fleurs de Bach pour essayer de comprendre comment elles agissent sur nos émotions et aussi cibler la fleur qui sera la mieux adapté à mon état d'esprit.

J'en profite pour vous le présenter sunny

Mieux vivre avec les fleurs de Bach 9782212540611

Mieux vivre avec les fleurs de Bach
De Pascale Millier
Editions Eyrolles

220 pages

Présentation de l'éditeur

Dans la mouvance de l'homéopathie, le docteur Bach a développé une typologie de fleurs destinée à favoriser l'équilibre émotionnel. Ce guide commence par retracer l'histoire, les fondements et les principes de cette méthode. Il présente ensuite l'ensemble des fleurs utilisées, leurs indications et leurs effets. Une série de schémas permet d'y recourir facilement dans des situations quotidiennes : grossesse, adolescence, convalescence, deuil...


Pascale Millier, Docteur en pharmacie, titulaire d'un DU en homéopathie et d'un MBA de l'EM Lyon, est conseillère agréée en fleurs de Bach depuis 1999. Elle est déjà l'auteur du livre Le conseil homéopathique à l'officine aux éditions Similia
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

Mieux vivre avec les fleurs de Bach Empty
MessageSujet: Re: Mieux vivre avec les fleurs de Bach   Mieux vivre avec les fleurs de Bach Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:28

Mieux vivre avec les fleurs de Bach Icon_cheers Passiflora, Mieux vivre avec les fleurs de Bach Icon_flower tu pourras nous éclairer là dessus, ça a l'air complexe.
)O(
Revenir en haut Aller en bas
passiflora67
epifragus erectilum fragens
epifragus erectilum fragens
passiflora67


Féminin
Nombre de messages : 1962
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 13/10/2009

Mieux vivre avec les fleurs de Bach Empty
MessageSujet: Re: Mieux vivre avec les fleurs de Bach   Mieux vivre avec les fleurs de Bach Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:43

Oui je vais le lire et essayer de synthétiser dans une fiche si vous voulez flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vivre avec les fleurs de Bach Empty
MessageSujet: Re: Mieux vivre avec les fleurs de Bach   Mieux vivre avec les fleurs de Bach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vivre avec les fleurs de Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine aux fleurs
» Travailler avec les herbes traditionnelles celtiques
» la confiture de fleurs de "coucou"
» recettes de cuisine avec plantes
» Que la force soit avec vous.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les herboristes :: Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser